Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stromae fut certainement la révélation de l'année 2013, ayant marqué son grand retour par un Album composé quasiment que de tubs, et dont l'Album "Racine Carré" a été plus à de deux millions d'exemplaires dans le monde début Avril 2014 !

Néanmoins, après avoir présenté les clips des chansons "Formidable", "Papaoutai" et "Tous les Mêmes", il devait présenter en Avril 2014 le clip de son clip "Ta Fête".

Ce dernier avait été annoncé sur le Twitter du chanteur belge ...

Il avait d'ailleurs présenté et diffusé, comme à son habitude, une vidéo teaser pour expliquer la façon dont est composé et créé une musique.

Ce coup-ci, il nous embarquait dans la création d'un clip, avec l'équipe des Diables Rouges (équipe Belge) alors que ces derniers venaient d'être qualifiés pour la Coupe de Monde 2014 au Brésil ...

 

Malheureusement, depuis, le mois d'Avril vient de passer et aucun clip n'a été diffusé.

Stromae attendrait-il le début de la Coupe de Monde, pour en faire le chanson officieuse de ces jeux, remplaçant "We Are One", la chanson officielle de cette Coupe du Monde, et qui ne semble pas plaire aux supporters des quatre coins du monde ...

Il faut avouer que la chanson de Stromae nous ferait bien plus danser que celle du chanteur américain, manquant grandemment de rythme et de chaleur.

 

Ou peut-être Stromae est-il simplement entrain de finaliser le projet, qui arrivera fin Mai, début Juin, finalement, là aussi juste avant l'ouverture de cette Coupe du Monde de Football au Brésil ...

Bref, Stromae semble avoir compris ce qui lui donnera une plus grande visibilité, et une consonnance différente à sa chanson, profitant de l'évènement mondial, quitte à retarder la diffusion de son clip tant attendu !

Stromae prêt à nous faire notre fête !

Stromae prêt à nous faire notre fête !

Leçon 28, en collaboration avec les Diables Rouges

Tag(s) : #Stromae, #Twitter, #Youtube, #Musique, #Coupe du Monde 2014, #Clip
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :